outils  OUTILS

ESPACE CITOYEN
Mon dossier

E-GUICHET
Demandes simplifiées

Application La Hulpe
Restez connecté    

Plateforme citoyenne
Partagez vos idées pour
améliorer votre cadre de vie
Gratuiteria
Plateforme sociale
NUMÉROS
D'URGENCE

contact  CONTACT

L'administration communale de La Hulpe

Rue des Combattants, 59
1310 La Hulpe
T : 02/634.30.70
Mail : info@lahulpe.be

Conseil communal du 1er décembre

     

Séance publique
 

1. Secrétariat:
1.1.  SEDIFIN – Assemblée générale - Ordre du jour – Approbation.
1.2.  IECBW – Assemblée générale – Ordre du jour – Approbation.   
1.3.  ISBW – Assemblée générale – Ordre du jour – Approbation.
1.4.  ORES ASSETS – Assemblée générale – Ordre du jour – Approbation.
1.5.  IBW – Assemblée générale – Ordre du jour – Approbation.
1.6.  Acquisition en urgence d'un groupe électrogène pour le centre d'accueil en cas de pénurie d'électricité – Prise d’acte.
1.7.1  Constitution d'une Régie Communale Autonome en vue de la gestion d’une partie du patrimoine immobilier communal – Contrat de consultance – Mode et conditions de passation du marché – Prise d’acte.
1.7.2  Constitution d'une Régie Communale Autonome en vue de la gestion d’une partie du patrimoine immobilier communal - Statuts – Approbation.
1.7.3  Constitution d'une Régie Communale Autonome en vue de la gestion d’une partie du patrimoine immobilier communal – Plan d’entreprise – Approbation.
1.7. 4  Constitution d'une Régie Communale Autonome en vue de la gestion d’une partie du patrimoine immobilier communal – Prise de participation au capital – Approbation.
1.7.5  Constitution d'une Régie Communale Autonome en vue de la gestion d’une partie du patrimoine immobilier communal – contrat de gestion – Approbation.
1.7.6  Constitution d'une Régie Communale Autonome en vue de la gestion d’une partie du patrimoine immobilier communal – Désignation des administrateurs et des commissaires aux comptes – Approbation.
1.7.7  Constitution d'une Régie Communale Autonome en vue de la gestion d’une partie du patrimoine immobilier communal – Contrat de consultance - Mode et conditions de passation du marché – Approbation.
1.7.8  Asbl La Hulpe Sportive – Litige TVA – Consignation du montant du litige – Approbation. 
1.8.  Acquisition pour cause d'utilité publique du bien sis Rue des combattants n°137 - acte définitif - Approbation.

2. Cadre de vie :
2.1.  Règlement complémentaire de la circulation routière - Création d’un emplacement de stationnement PMR –Rue du Brésil, 18 - Approbation.

3. Finances:
3.1.  Approbation par la tutelle des décisions - Garanties emprunts au profit – ASBL Rugby Club et ASBL Tennis Club – Règlement taxe sur la délivrance de documents administratifs – Règlement zones bleues - Prises d’acte. 
3.2. Vérification trimestrielle de la caisse du Directeur financier au 30 septembre – Prise d’acte.

4. Huis Clos :
4.1. Enseignement secondaire artistique à horaire réduite - Personnel enseignant, directeur et auxiliaire d'éducation 2014-2015.
4.2. Enseignement secondaire artistique à horaire réduit - Membres du personnel définitifs 2014-2015.
4.3. Enseignement secondaire artistique à horaire réduit - Nominations 2014-2015.
4.4. Enseignement secondaire artistique à horaire réduit - Désignation d'un professeur de diction-déclamation 6 périodes à charge de la Fédération Wallonie-Bruxelles en remplacement - Ratification.
4.5. Enseignement secondaire artistique à horaire réduit - Mise en disponibilité pour cause de maladie - Ratification.

La Hulpe

contact  CONTACT

L'administration communale de La Hulpe

Rue des Combattants, 59
1310 La Hulpe
T : 02/634.30.70
Mail : info@lahulpe.be

Réalisé par Comase info et stanygraphics © 2019 - Tous droits réservés.