outils  OUTILS

ESPACE CITOYEN
Mon dossier

E-GUICHET
Demandes simplifiées

Application La Hulpe
Restez connecté    

Plateforme citoyenne
Partagez vos idées pour
améliorer votre cadre de vie
Gratuiteria
Plateforme sociale
NUMÉROS
D'URGENCE

contact  CONTACT

L'administration communale de La Hulpe

Rue des Combattants, 59
1310 La Hulpe
T : 02/634.30.70
Mail : info@lahulpe.be

Conseil communal du 24 septembre

     

Séance publique
 
1. Secrétariat:
1.1. Projet immobilier - Rue des Combattants- Acquisition de la parcelle sise au n°135 -  Projet d'acte  - Approbation.
1.2.  Convention de partenariat - l'administration communale - Centre de l'Action Sociale et Syndicat d'Initiative - La Hulpe Terre de sculpture pour la gestion, l'exploitation et la mise en valeur de l'Espace Toots - Approbation.

2. Population:
2.1.  Taxe sur la délivrance de documents administratifs - Adaptation - Approbation.

3. Service Extérieurs:
3.1.  Centre d'accompagnement Parascolaire - Nouveau projet - Modification du règlement - Approbation.
3.2.  Coordination Accueil Temps Libre - Plan d'action Annuel et rapport d'évaluation - Information.

4. Cadre de vie :
4.1.  CCATM - Désignation d'un nouveau président- Approbation.
4.2.  Appel à projet provincial pour la dynamisation du centre ville, achat de mobilier urbain – dossier 2014.087.2 – demande de subventionnement.
4.3.  Règlement complémentaire de la circulation routière - Redevance zones bleues - Approbation.

5. Finances:
5.1.  Approbation de la MB1/2014 par la Tutelle - Prise d'acte.
5.2.  Fabrique d'église de la Hulpe - Modification budgétaire 2014 n°1 - Approbation.

5.3.  Engagement hors crédits budgétaire - Ratification.
5.4.  Vérification trimestrielle de la caisse du Directeur financier - Prise d'acte.
5.5.  Comptes annuels 2013 - Approbation - Prise d'acte.
5.6.  Emprunt pour le financement de l'achat de terrains et bâtiments rue des Combattants - Mode et conditions de passation du marché - Approbation.
5.7  Asbl Rugby Club La Hulpe - Emprunt pour le financement de la construction d'un nouveau Club House - Cautionnement.
5.8. Mise en œuvre du plan de délestage – Acquisition d’un groupe électrogène – Autorisation de dépense hors crédits budgétaires - Risque de pénurie d’électricité.

6. Travaux:
6.1.  Convention de délégation de maîtrise d’ouvrage pour la réalisation d’ouvrages de lutte contre les inondations – Modifications – Approbation
6.2.  Club de football – Travaux d’hydrofugation – Mode et conditions de passation du marché – Approbation.

7.Huis Clos :
7.1.  Enseignement secondaire artistique à horaire réduit – Périodes à charge de la Fédération Wallonie Bruxelles - Désignations des remplaçants - Ratification.
7.2.  Enseignement secondaire artistique à horaire réduit – Désignations d'un professeur de formation musicale à charge de la Fédération Wallonie - Bruxelles 2014-2015 - Ratification.
7.3.  Enseignement secondaire artistique à horaire réduit - 8 périodes à charge du PO - Désignations des professeurs 2014 -2015 - Ratifications.
7.4.  Enseignement secondaire artistique à horaire réduit - Périodes à charge de la Fédération Wallonie - Bruxelles - Désignations des professeurs dans les emplois définitivement vacants 2014-2015 - Ratifications.
7.5.  Enseignement secondaire artistique à horaire réduit - Désignation d'un professeur de piano 1 pér. à charge de la Fédération Wallonie - Bruxelles 2014 -2015 en remplacement - Ratification.
7.6.  Enseignement secondaire artistique à horaire réduit - Désignation d'un professeur d'ensemble 2 pér. à charge de la Fédération Wallonie - Bruxelles 2014-2015.
7.7.  Personnel - Crèche "Les Tiffins" - Pension de retraite - Approbation.

La Hulpe

contact  CONTACT

L'administration communale de La Hulpe

Rue des Combattants, 59
1310 La Hulpe
T : 02/634.30.70
Mail : info@lahulpe.be

Réalisé par Comase info et stanygraphics © 2019 - Tous droits réservés.